Google Search Console est un excellent endroit pour récolter les questions posées par vos chercheurs (enfin, limité à celles pour lesquelles votre site reçoit déjà des impressions et Banner Design du trafic). Pour une approche manuelle de la localisation des questions dans l'interface GSC, affichez vos requêtes de recherche à partir de n'importe quelle plage de dates et filtrez par des mots de question tels que «qui», «quoi» ou «quand». C'est un processus fastidieux, mais il vous permet de rester dans Google Search Console sans avoir besoin d'exporter quoi que ce soit. Il y a eu des rumeurs Banner Design sur la possibilité que
Google Search Console accepte les expressions Banner Design régulières (regex) dans le rapport sur les performances mis à jour, mais cela n'a pas été entièrement confirmé. Si et quand l'expression régulière est déployée pour Google Search Console, cela accélérera le processus de filtrage de vos requêtes par différents mots-clés de question simultanément. En attendant que cela se produise, vous pouvez exporter vos requêtes et utiliser Google Sheets ou Excel pour les filtrer afin de localiser les questions à grande échelle. Publicité Continuer la lecture ci-dessous Banner Design Pour encore plus de données, vous pouvez utiliser un module complémentaire Google Sheets tel que Search Analytics for Sheets, qui vous permet d'importer plus de 1000 lignes de GSC dans Google Sheets (normalement les exportations de Google sont limitées à 1000 lignes). Vous pouvez ensuite utiliser la Banner Design formule Excel
Google Sheets ci-dessous pour localiser les mots-clés des questions dans un grand nombre de termes. = IFS (ISNUMBER (SEARCH ("who", A2)), "found", ISNUMBER (SEARCH ("what", A2)), "found", ISNUMBER (SEARCH ("where", A2)), "found" , ISNUMBER (SEARCH ("pourquoi", A2)), "found", ISNUMBER (SEARCH ("how", A2)), "found") Vous pouvez également consulter notre modèle Banner Design Google Sheets (cliquez sur "Créer une copie") pour coller vos requêtes, impressions et clics à partir de la Google Search Console, et identifier rapidement le mot clé de question contenu dans la requête, le Banner Design cas échéant. Merci à Joe Woll de mon équipe SEO chez Path Interactive pour la formule et le modèle de feuille de calcul.